Voyons, ça doit faire la troisième ou quatrième fois que je m'y recolle. Je me dis "chouette, je démarre un blog" et puis hop, passé le premier message, plus rien. Donc, on verra si celui-ci ouvre une période de posts plus durable. (Merci à Killy pour continuer à veiller sur ce lien depuis le début, en tout cas!)

J'aimerais être romancière (illustratrice aussi, mais surtout romancière). J'ai réussi à terminer trois histoires en vingt ans, des brouillons débordent de mes tiroirs, mais voici ce que ma troisième histoire a fini par donner:

Arghentur_couv

Eh oui, je suis l'auteur(e) d'Arghentur. La suite arrive en octobre, si tout se passe bien. J'avoue que pour l'instant, je suis plutôt en plein travail "sérieux"; je résume-analyse-commente une vingtaine de documents sur la lecture pour un TFE (travail de fin d'études, l'équivalent d'un mémoire). Eh oui, je ne suis qu'une petite romancière débutante, et faut bien vivre de quelque chose, alors je tente de décrocher un diplôme de bibliothécaire et un job qui aille avec... D'ailleurs, j'y retourne, tiens.

@ +
Sig