Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
23 juillet 2007

"Ceci est un blog." P'têt' ben...

Voyons, ça doit faire la troisième ou quatrième fois que je m'y recolle. Je me dis "chouette, je démarre un blog" et puis hop, passé le premier message, plus rien. Donc, on verra si celui-ci ouvre une période de posts plus durable. (Merci à Killy pour continuer à veiller sur ce lien depuis le début, en tout cas!) J'aimerais être romancière (illustratrice aussi, mais surtout romancière). J'ai réussi à terminer trois histoires en vingt ans, des brouillons débordent de mes tiroirs, mais voici ce que ma troisième histoire a fini par donner: Arghentur_couv Eh oui, je suis l'auteur(e) d'Arghentur. La suite arrive en octobre, si tout se passe bien. J'avoue que pour l'instant, je suis plutôt en plein travail "sérieux"; je résume-analyse-commente une vingtaine de documents sur la lecture pour un TFE (travail de fin d'études, l'équivalent d'un mémoire). Eh oui, je ne suis qu'une petite romancière débutante, et faut bien vivre de quelque chose, alors je tente de décrocher un diplôme de bibliothécaire et un job qui aille avec... D'ailleurs, j'y retourne, tiens. @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout d'abord,<br /> De rien :, enn plus c'est moi qui devrais te remercier pour le lien). Je suis curieux de lire ton prochain ouvrage, j'avais bien aimé le premier tome. Pour tes articles, je pense que, trêve de désorganisation tu aurais pu les laisser, ils étaient intéressants. Bonne chance pour ton mémoire (je ne savais pas que ça s'appelait T.F.E en Belgique.). Bonne continuation pour toutes tes œuvres, illustrations (Toujours aussi fan de ton Omichronide, il m'accompagne partout) et textes.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité