Hourraaaaa, la mise en ligne des images remarche! J'ai enfin pu mettre un portrait pour conduire à mon profil et une 'tite photo de Beaumont en Auge.

Et puis j'ai fini mon mémoire. Je dois le remettre vendredi. Maintenant, je suis en vacaaaaaannnnnces! Si, si. Il ne me reste plus qu'à écrire la fin d'un roman qui doit paraître l'an prochain – mais pas dans la même veine qu'Arghentur: pas d'épées, pas de cruel sorcier maléfique, pas de selves, pas d'ambiance médiévale, pas de jeune héroïne à pouvoir magique, pas d'oncle débonnaire, pas d'enchanteur, pas de... oups, finalement, si, un des éléments de la liste y sera... mais je ne dirai pas lequel! Puis je mettrai en route d'autres projets, à base de lampe magique, de Belgique du 18e siècle (ou plus ancienne, je ne sais pas encore), d'Anatolie, de longue errance dans un pays façon Sibérie, et euh... sans doute de plein d'autres ingrédients qui me passeront par la tête d'ici à ce que je mette tous ces projets en forme. Je vais aussi me lancer dans la rédaction et l'envoi de CV et lettres de motivations pour trouver un emploi en bibliothèque. Je n'ai pas encore le brevet, mais ça ne m'empêche pas de commencer à chercher...

Arghentur 2 va sortir début octobre, c'est à peu près officiel maintenant. J'espère, Lucie-génie, que le premier tome va déjà te plaire, et que le deuxième te plaira aussi. Merci pour ton commentaire en tout cas, et merci aux autres commentateurs, au fait. J'oublie toujours d'en parler quand j'écris mes messages, mais ça me fait toujours très plaisir de lire les commentaires!

Et pour fêter tout ça, un dessin qui date déjà d'il y a quelques mois:

Lucie_simple

@ +
Sig