Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
5 septembre 2007

La rentrée autrement ^^

Iaorana! Bon... J'avais fait un petit croquis pour vous représenter ma rentrée. On dirait que Safari n'a pas envie de le mettre sur le blog. Donc, en attendant que je trouve comment le faire apparaître, je vais mettre quelques mots... Je suis au soleil! Et quel soleil: celui des îles Tonga. Enfin, virtuellement... mais lorsqu'il pleut dehors, qu'il fait gris, triste et froid, que tous les gens qui passent le matin à huit heures traînent un sac ou un cartable à l'épaule, ça fait du bien de s'évader un peu. J'avais fait ça avec Arghentur, mais dans l'autre sens: en pleine canicule, j'écrivais une histoire qui se passait sous la neige et la glace d'un bon hiver bien tassé. Cette fois-ci, cap sur les Mers du Sud! Donc, ma rentrée ressemble autant à des vacances que mes vacances ont ressemblé à une prolongation de mon année de formation. C'est d'autant plus chouette que j'exerce mon "vrai métier", celui d'écrivain, et que ce roman a de bonnes chances de prendre le même chemin qu'Arghentur. Sur ce, si je veux qu'il le prenne vraiment ce chemin, je dois retourner y travailler un peu. J'envoie un peu de mon soleil tropical virtuel à ceux qui reprennent les cours ou le boulot sous la pluie... @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, tout d'abord il va falloir te féliciter à nouveau,tout d'abord pour le déssin, voilà longtemps que tu ne nous en avais pas montré un. Et ensuite pour ton nouveau livre. Je te félicite car c'est bien d'avoir de si grand projets artistiques, je te souhaite la plus grande réussite et j'espère que tu nous montrera quelque chose de bien(le contraire m'étonerais beaucoup...). Et c'est une bonne chose que tu sois en bonne condition pour l'écrire. Ps: je t'envie pour tes îles. Voilà, je vais te laisser tranquile pour qaue tu aies le temps de nous concocter une belle histoire.<br /> Killy
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité