Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
6 octobre 2007

Et voilà...

Victoire! Quand je vous disais que rien n'arrêtait mes enchanteurs (encore que...) arghentur_02 Il est en vente maintenant... Il a même été vu (et acheté) à la Fnac! Quant à moi, je vais connaître un détour inédit dans ma carrière: je vais donner quelques cours, l'an prochain. Affaire à suivre... Pourvu que je sois à la hauteur! Et ça ne m'empêche pas de chercher un poste de bibliothécaire! J'ai vraiment hâte de m'y mettre "pour de vrai". ^^ Et puis il y a la lente mise sur les rails d'un nouveau projet d'histoire. Je me demande encore où ça va me mener cette fois. Je vous raconterai en temps voulu... J'allais oublier: rendez-vous à Namur les 20 et 21 octobre prochains, pour le Salon du livre jeunesse! Le 19, j'y serai déjà, pour rencontrer des classes. Voilà toujours le lien vers le site du salon: http://www.livrejeunesse.be Je crois que c'est tout pour l'instant. @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
A
héé cool ! ça à l'air de bien marcher pour toi on dirai !! c'est bon ça !! par contre je n'aime pas trop la couve de ton deuxième volume, je sais que ce n'est pas de ta faute, tu n'y est pour rien, mais bon c'est comme ça ! le principale c'est que l'histoire sois bonne !^^^! allé bon courage à bientôt !
Y
Bravo à toi! Toujours pas lu le premier mais ça ne saurait tarder. Si ça t'interesse, il y a un festival de littérature jeunesse à Narbonne au printemps prochain. Il y en a aussi un à Carcassonnne, mais celui-là fonctionne par thème et celui de cette année, c'est "la guerre" pour commémorer l'armistice de 1918. Connaissant les organisateurs, j'aurais pu essayer de te faire inviter mais ce n'est pas trop le thème de ton bouquin visiblement. Peut-être une autre fois, j'espère!
J
Bonjour Sigrid!!!<br /> <br /> Félicitation pour ton nouveau roman! Un autre bel accomplissement!! ;) Je vais essayer de me le procurer rapidement. J'ai bien hâte de lire la suite de ton histoire!<br /> <br /> À part ça, tu mérite aussi un félicitation pour les cours que tu vas donner! C'est vraiment une belle occasion! Bonne chance!<br /> <br /> À la prochaine!<br /> <br /> Johanne -xxx-
K
Très belle couverture, encore bravo.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité