Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
18 octobre 2007

Namur, J-1...

Demain matin, je pars pour Namur. Tôt. J'ai le choix; soit je prends le train qui me met là-bas un quart d'heure avant l'heure du rendez-vous, à moi de me débrouiller pour atteindre Namur Expo à temps — soit je pars une heure plus tôt avec le train de 7h. Cruel dilemme... pas encore résolu... Je fais partie des invités! Ça fait trois mois que je me pince pour y croire (mes bras sont tout bleus... faudrait peut-être que j'arrête ce traitement de choc...) D'autres nouvelles en perspective bientôt! Et comme j'en ai un peu assez de raconter ma vie de cette manière, je vais essayer une autre méthode plus... imagée, si canalblog le permet. Ça devra encore attendre un peu... Et mardi, j'étais à Paris pour une séance de photos. Ça, je ne peux le raconter qu'en images! Un texte serait en-dessous de la surréalité de ces trois heures design! À suivre donc... @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité