Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
18 octobre 2007

Un midi à Paris!

paris_photos01 Ce que je n'ai pas osé dessiner, c'est le décor noir et blanc, d'où les tenues assorties. Déjà, j'ai du mal avec un meuble tout bête. Mais un meuble design comme ceux-là... Et puis il faut aussi imaginer que hors de notre petit coin, il y avait un tas de gens qui passaient avec des cartons et des tapis: jour de livraison en provenance d'Italie et de déménagement vers la Belgique. Ambiance... ("Mais le orange vif c'est pas du tout ce qu'on avait commandé, on ne fait pas du tout dans cette couleur!") Sans compter un groupe de touristes asiatiques qui a débarqué au beau milieu de l'ensemble en se répandant partout avec une curiosité bien naturelle... Et comme j'en suis réduite à tout dessiner directement sur la tablette graphique pour cause de scanner moribond, ben je fais le service minimum! @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité