Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
25 novembre 2007

"Star de demain"

Le Figaro magazine est sorti hier, il y a bien les photos des écrivains confirmés qui parrainent des auteurs débutants modestement appelés à devenir les "stars de demain". Et Erik L'Homme et moi y figurons aussi (une photo où je n'ai pas les mains devant la figure, tant mieux!) L'article en lui-même est tellement élogieux que je me demande si c'est bien de moi qu'on parle. je ne suis pas "la plus modeste des auteurs", et j'espère avoir écrit un bon roman, mais de là à en faire une "épopée aux allures mythiques"... Enfin je ne vais pas me plaindre non plus; c'est le genre de prose qui vous regonfle le moral à bloc pour les six mois à venir! ^^ ... Un petit regret: les deux seules filleules qui ne seront pas à Paris cet après-midi, c'est la demoiselle qui fait de la BD (son album ne paraîtra qu'en janvier prochain) et moi, auteur de littérature jeunesse. Mais bon, c'est comme ça. Espérons que l'article sur Erik L'Homme et moi donnera envie à plein de gens de lire Arghentur / le faire lire aux enfants de leur entourage! @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pense que tu continuera encore ton escalade de la littérature jeunesse, tu a l'air très appréciée, du moin d'après ce que j'ai su des gens qui on lu Argenthur. Ma grande soeur l'a d'ailleurs bien aimé.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité