Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
4 janvier 2008

Nos amies les bêtes

Il y a un an, presque jour pour jour, Supernounours et moi recueillions ce petit tas de morve et de poils sales. On avait un peu peur qu'elle ne tienne pas le coup très longtemps. On l'a appelée Freya (et ça semblait un peu exagéré vu son physique). Freya_02_01_07_1 Finalement, elle s'en est bien remise et c'est elle qui m'a initiée au "cat way of life". Freya_dort02_mai2007 Aujourd'hui, nous venons de recueillir une autre boule de poils, en bonne santé, mais bien, bien plus minuscule que Freya (nous n'avons pas encore réussi à déterminer s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle, mais on penche plutôt pour une femelle). On l'a appelée Daredevil. Il lui faudra au moins ça pour survivre chez nous! Supernounours n'a pas encore de photos valables, mais pour vous donner une idée de son physique, voilà toujours un exemple: bart_copie (image trouvée sur http://rodentbe.free.fr/francais/infos/hamsraces.php3)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un chat ! J'aimerai tellement en avoir ! Maudites allergie ! Par contre ma mère à le m^me type de hamster. C'est mignon mais c'est mon ennemi. Il monopolise l'attention au dépens de mon lapinou (histoire de famille pas chercher à comprendre)<br /> Et merci de m'avoir rajouté dans ta liste de liens.
K
Erreur d'attention de ma part, en tout cas bonne chance pour ta nouvelle boule de poils.
H
Ah, je ne sais pas si mon message était très clair... mais en fait, Daredevil est un(e) hamster, un nain russe. <br /> <br /> Freya est absolument extatique. Mais calmée, ça reste à voir... ;o)
K
J'espère que Freya c'est calmée et que ton nouveau chat va bien se plaire chez vous.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité