Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
5 février 2008

Sweeney Todd

Je n'ai pas vu le film en entier... Mais si j'ai eu du mal à garder les yeux ouverts pendant les assassinats (bon je sais, c'est un propos essentiel du film et j'avais qu'à pas aller le voir si je voulais pas assister à une ribambelle d'égorgements) il y en a UN que j'aurais bien voulu voir tuer dès le premier quart d'heure. Parce que la moule qui bêle "Johanna" dix fois de suite en traînassant dans les rues désertes, c'est encore plus difficile à endurer que les giclées de sang et les "gargl" qui vont avec. Non mais! SweeneyTodd
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai pâs vu le film, mais ta critique m'a bien fait rire, et ton dessin encore plus. Enfin, je doute que j'irais le voir, en tout cas pas au cinéma... Dis donc, tu n'aime pas les égorgement mais tu es un assassin sadique semblerait-il...
S
Moi aussi j'ai été le voir et je doit avouer que j'ai dû passer la moitier du film sous mon manteau. ça manquais cruellement de subtilité à mon avis. Et j'avais l'impression d'entendre presque tout le temps la m^me chansson.<br /> Enfin bon, les costumes sont sympa et les acteurs géniaux XD
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité