Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
15 février 2008

Changement de cap...

Rien de bien grave, en fait, mais j'ai tout de même l'impression que j'arrive à un petit tournant de mon existence. Je vais travailler en bibliothèque. Et pour ce travail, je dois envisager de déménager d'ici un an. Pour moi qui suis vraiment pantouflarde et bien installée dans la jolie ville qui me vit débarquer il y a presque une dizaine d'années, c'est une révolution. Pour Supernounours, qui n'avait peut-être jamais prévu qu'il quitterait cette même ville "pour de vrai", ce doit être un déchirement. Enfin, presque, j'aime bien le théâtral, en fait. ^^ Et puis on ne part pas si loin non plus. Une demi-heure de route nous séparera de notre doux foyer actuel! Un grain de poussière par rapport aux cinq heures de route qui me séparent déjà de ma Normandie natale, et quand je vois l'océan qui me sépare de l'une de mes soeurs, je me dis que j'exagère... Mais c'est bon de dramatiser, parfois. En attendant, j'écris. Je suis passée par une période difficile de blocages à répétition mais ça a l'air d'aller mieux, alors j'en profite, et tant pis pour le blog qui végète un peu. J'ai fait le pari de terminer cette histoire avec le mois de février. On va bien voir si je m'y tiens... Petits dessins bientôt, si ma connexion est bien lunée. @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour tes livre, mais je suis, une fois encore, assez confiant. Bonne chance pour ton déménagement et pour ton nouveau travail, j'espère que tout se passera pour le mieux.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité