Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
28 février 2008

Pause crayon

J'ai fait une overdose d'Internet. Si on compte bien, ces derniers mois, je passais plus d'heures sur la toile que sur mes projets. Pas bien, tout ça, surtout quand le surf entraîne chez moi une sorte d'apathie qui m'emprisonne: je m'ennuie donc je surfe donc je ne travaille pas donc j'ai mauvaise conscience donc je n'ose plus travailler donc je m'ennuie donc je surfe... Maintenant que je vais devoir m'organiser (hou le vilain mot), j'ai décidé de me reprendre en main. Et de résister à la tentation de la connexion. Pas facile quand on travaille sur un ordinateur connecté à longueur de temps... Donc je ne travaille plus sur ordinateur. Fini msn, fini le surf à longueur de temps, je travaille à l'ancienne, avec du papier et un crayon. Ben mes yeux me disent déjà merci. (Mes doigts un peu moins) Mon blog, qui n'a jamais été très vivace, prend un peu la poussière, mais bon, ça me permet aussi de réfléchir à ce que je veux qu'il devienne. Que du texte? Que des images? ... Voilà voilà. Je vais retourner dans mon fauteuil (en fait c'est l'argument massue pour me convaincre de m'éloigner de l'ordi: à la place d'une petite chaise de bureau dure et un dossier à pointes qui bousille le dos de mes pulls, je peux m'enfoncer dans un fauteuil moelleux qui semble juste à ma taille, tant que le chat n'essaie pas de disputer la place à mes feuilles sur mes genoux, ça va...) Mais je reviens bientôt. Je ne promets plus de dessins, j'ai toujours ces fichus problèmes pour les insérer dans mes messages et je n'ai pas envie de perdre une heure à essayer de vaincre la forteresse canalblogienne. Alors ce sera une surprise. @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un petit départ? Si ça peut te permettre de ménager tes yeux et ton travail. J'éspère que ton crayon sera productif. A bientôt.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité