Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
13 juin 2008

Pause déménagement

À demi submergée par les cartons (c'est Supernounours qui s'est tapé la majeure partie du boulot, faut pas croire) je réussis encore à atteindre le clavier de l'ordinateur le temps de vous dire: à bientôt! Et maintenant, il faut aussi ranger l'ordinateur... Et vérifier que le chat n'a pas trouvé le moyen de se faire enfermer dans un carton. Et se préparer psychologiquement pour conduire la camionnette demain. Mon futur outil de travail! Avec mes meubles dedans! Je n'angoisse pas du tout! pas mon genre! Bon. @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou les lecteurs de Sigrid,<br /> Juste un petit rectificatif, c'est pas Sigrid qui conduit la camionnette pour le déménagement des ses gros meubles, c'est moi. Même qu'en descendant leur divan et une belle étagère, je me suis fait un peu mal au dos. Mais ce n'est pas grave. Et je peux vous dire que des cartons, ils n'ont pas finit d'en faire et d'en défaire...<br /> Bon continuation pour la suite, et bienvenue à Dottignies.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité