Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
6 août 2008

Beaumont en Auge, 9 et 10 août

Et voilà, je retrouve ma connexion le temps de vous signaler ma présence (et celle de Supernounours!) à Beaumont en Auge, au Festival de l'art imaginaire... J'y dédicacerai les deux tomes d'Arghentur, et il y aura quelques petites choses en plus (petits dessins imprimés, par exemple). Et vous pourrez enfin découvrir la somptueuse série de sculptures réalisées par Supernounours ces derniers temps... @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un blog plutôt déserté par sa créatrice !<br /> Comment allez-vous ? Et le travail ? Un livre en perspective ?<br /> Il faudrait aussi nous présenter les sculptures de Supernounours.<br /> On se revoit bientôt à Tournai. Youpie!
C
je suis tres content de vous avoir rencontré je croit que j'ai rencontrer une plume qui vaut le détour dans le rayon du fantastique. J'ai du mal a trouver des auteurs de fantastique français et pour une fois je suis très agréablement surpris de la qualité de l'oeuvre que j'ai déjà lu j'ai déjà attaquer le deuxième tome avec la même envie<br /> <br /> crash override<br /> <br /> salutation
K
Encore une fois, j'y serais bien allé. En tout cas bonne chance à vous deux. C'est cool que tu recommences les expo.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité