Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
20 juin 2009

Ho, un nouveau message...

Voilà. Des mois que je n'ai plus ouvert ce blog. Il a pris la poussière, et je vais procéder à un petit nettoyage... le remettre à jour... avant, peut-être, de ne plus avoir de temps pour rien, vu ce que je prépare pour la fin de l'année! Enfin, merci à tous ceux qui sont quand même passés me voir... Quoi de neuf, depuis tout ce temps? Je travaille toujours à la bibliothèque de Mouscron... et le bibliobus est Sur Le Point de rouler (si, si, cette fois, ça va vraiment être la bonne) Deux romans à paraître chez Gallimard jeunesse, en collection Hors-Piste: Les larmes du Roi Python (écrit avec Eric Sansa) en octobre 2009 Douze heures dans la vie d'un troll en 2010 Et puis les 8 et 9 août, je serai en dédicace pour Arghentur à Beaumont en Auge (ne loupez pas les fabuleux insectes et lutins en bocaux de Supernounours, qui exposera aussi!); vous aurez même l'occasion de voir en avant-première des illustrations de Douze heures dans la vie d'un troll, réalisées par Supernounours lui-même! Et... Un bébé à naître fin novembre! ^^ Scorpion comme sa mère, ou Sagittaire comme son père, on verra bien... @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Sigrid ! Contente par toutes ces bonnes nouvelles et félicitations aux futurs parents !!! Je suis heureuse pour vous ! Je suis contente que tu soies passée sur mon blog, merci pour ton avis ! Je passe régulièrement à la bibliothèque, Sébastien m'a fait une carte de bibliothécaire et du coup ben, j'emprunte plein de beaux livres ! J'espère t'y rencontrer un de ces 4. Le 8 et le 9 août je serai dans le Gard... dommage pour la dédicace et le travail de supernounours. Plein de belles choses pour vous !<br /> Bises, Lo
Y
Un bébé? ! Mais c'est génial ça, félicitations!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour tes futurs romans!<br /> <br /> <br /> <br /> Yigaël
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité