Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
6 mai 2010

Demandez le programme!

Voyons voir... 

15 mai: Erik L'Homme et Chris Debien viennent à la bibliothèque de Mouscron! On parlera de fantasy, de leurs oeuvres, et d'un peu de tout. Je n'ai encore jamais animé ce genre de rencontre/débat. Ce sera une expérience...

Juin: Douze heures dans la vie d'un troll va paraître. Il est déjà annoncé sur les librairies en ligne! On a achevé la correction du texte alors que la maquette était quasi terminée. L'occasion pour moi de découvrir les illustrations signées Alban Marilleau, et très franchement, elles me plaisent beaucoup. En plus il a l'air sympa et prêt à s'atteler à la suite. Oui... car cette fois, je vais faire une suite à mon livre. Ah, et la couverture rend très bien aussi. Je n'en reviens toujours pas d'avoir pu écrire ce texte si facilement, après l'accouchement douloureux du Roi Python. Comme si j'avais retrouvé la source à laquelle j'avais puisé Arghentur!

7 & 8 Août: Festival de l'Art imaginaire de Beaumont en Auge. Nous y serons tous les trois: Supernounours avec sa fabuleuse collection de lutins en bocaux et d'insectes sous cadre; moi avec mes 4 livres (enfin un peu de variété!), c'est à dire Arghentur 1& 2, Les larmes du Roi Python, et Douze heures... Et puis il y aura Nils, bien sûr, ce sera son premier festival en tant que participant! On se demande encore si on ne va pas l'accrocher à l'entrée de la tente pour attirer du monde :o)

Je me suis remise de mon accès de nostalgie par rapport au dessin, pour tomber dans un autre genre de tracas. Le printemps version blues, je suppose. Le lumbago n'a pas aidé (essayez un peu de soigner un bébé atteint de bronchiolite quand vous ne pouvez même pas vous asseoir dans votre lit) et je dois rendre hommage à l'incroyable Supernounours qui a pris la direction de la vie familiale avec une aisance déconcertante. C'est un peu normal, c'est un superhéros après tout. Et maintenant que je peux m'asseoir, me mettre debout, marcher, et enfin reprendre Nils dans mes bras, je mesure cette chance!!!

C'est tout pour le moment :o) @+
Sig 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité