Quand je ne suis pas au volant du Bibliobus ou dans les couloirs de quelque administration labyrinthique, j'écris un roman historique. Oui, historique, comme ce que j'avais juré de ne pas refaire parce que c'était trop difficile. "Souvent femme varie..." etc. :o) Eh bien, je vais devoir le terminer cet été, car je me suis engagée à le remettre en septembre et ce serait dommage de prendre du retard dessus! J'ai choisi moi-même la date de remise, donc je ne vais pas me plaindre non plus. Un petit peu de pression et d'urgence, ça m'aide toujours à avancer dans mon boulot...

Me voilà donc embarquée pour deux mois de voyages dans le temps, entre la bibliothèque et le 10e siècle! J'ai tout de même hâte de voir le résultat. Sans compter qu'en guise de récréation, je bûche sur la suite de mes Douze heures dans la vie d'un troll... et puis je dois aussi trouver du temps à consacrer à ma petite famille... faudrait peut-être que je songe à ajouter une demi-douzaine d'heures à mes journées!!!

Et au mois d'août, je suis invitée à Rennes pour passer à la radio! Snæffel Snæffelsson, le troll horloger, sur les ondes bretonnes, ça promet d'être intéressant (et puis vive la gastronomie locale aussi, hein ^^) 

Voilà pour les nouvelles du bord...

@+
Sig