Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
24 septembre 2007

Changement de saison...

Il y avait déjà eu des hirondelles sur les fils, un vol d'oies sauvages tôt le matin au-dessus des toits, une brume plus tenace sur les champs. Maintenant, on peut manger ça (miam!): 800px_Chestnut02 ... et c'est bien le signe que l'automne est là. Enfin, qu'il est là pour de bon, parce que l'été a plutôt fait de la figuration cette année. J'ai fini mon roman tropical. Supernounours a veillé à me garder dans l'ambiance jusqu'au bout: le jour du chapitre des crocodiles, il m'a fait manger... du crocodile!!! Plus de cocotiers, de lagons et de croisière dans le Pacifique sud. Je suis de retour sur mon TFE, que je défends la semaine prochaine. Je compte aussi poster un ou deux dessins cette semaine... Et le mois prochain sera celui d'Arghentur 2! Chouette! Donc, je n'ai pas décidé d'abandonner ce blog même si les mises à jour ne sont pas très fréquentes en ce moment! @+ Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très impressionnée par la vélocité de ta plume ! Je ne peux pas en dire autant de moi... à peine un chapitre et des poussières (mais j'ai guère eu le temps d'écrire, j'ai profité un maximum de ma famille). J'aspire à lire ta nouvelle histoire en entier, dès que tu le souhaites. Un bon courage pour lundi, je supposes que tu es un peu nerveuse mais je ne suis absolument pas inquiète pour toi : tu réussiras haut la main ! Nous autres venons de rentrer de vacances, quel climat mes aïeux ! Autant sauter directement d'un bain chaud dans un bain froid ^^' On te voit au vieux-moulin, dans deux semaines ? Nous l'espérons vivement ! A la revoyure !
K
Tu as fini ton roman, tu as été rapide, je suis curieux de le lire. En tout cas, voilà une bonne nouvelle, c'était bon, le crocodile? En tout cas, bonne chance pour taa soutenance, puisses-tu avoir la meilleure note!
A
hé oui chez nous aussi l'automne est là même s'il ressemble fort à l'été mais bon au moin on a du soleil !! c'est pas comme cet été ! j'espère que tu as bien profité de la plage et des cocotiers !! bon courage pour ta "soutenance" !
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité