Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
20 octobre 2010

Fini!

Mon nouveau blog est encore en travaux, mais je préfère vous y envoyer tout de suite. Je referme le Grimoire d'Hastrel qui m'a toujours fait l'effet d'une chose hybride incontrôlable, et que je n'ai jamais réussi à alimenter à ma convenance. Je vous donne donc rendez-vous ici :
http://sigridrenaud.canalblog.com/
Merci à tous pour vos visites, avec ou sans commentaires; j'espère vous revoir vite dans mon nouveau repaire virtuel! Et qui sait, rencontrer certains d'entre vous "en vrai" à Namur demain ou ce week-end?
@ +
Sig

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> AH, je compte sur vous pour les toilettes alors, hein :o) je ne me souviens pas du goût des petits pains au chocolat, je vais devoir en manger pour vérifier!!! <br /> Et non, Supernounours ne viendra pas: il s'occupera de Superbébé... à charge de revanche quand il exposera ses lutins en bocaux, une autre fois... mais je peux apporter quelques lutins pour vous les montrer!<br /> A demain!
F
Bonjour,<br /> J'aurai la joie de vous accompagner demain lors des rencontres avec les classes.<br /> J'entreprends des recherches approfondies afin de localiser les toilettes citées sur votre blog. Je vous informerai quant au résultat de mes recherches!<br /> Au fait, Supernounours et ses lutins en bocaux vous accompagneront-ils? Vous en parlez si souvent qu'ils m'intriguent...<br /> J'ignore si vous aurez le temps de lire mes divaguations avant demain, mais bon, je vous les envoie quand même!<br /> D'ici là, dormez bien et à demain!<br /> <br /> P.S. Vous qui aimez le chocolat, les petits pains au chocolat de la Foire sont délicieux!<br /> <br /> France-Nathalie Otte (membre de l'association Contalyre - Waterloo)
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité