Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
17 novembre 2007

Paris... or not Paris...

Alors, voilà. J'ai été invitée à la Fête du livre du Figaro à Paris le dimanche 25 novembre, grâce au parrainage d'Erik L'homme (événement qui a remis sur ressort la Sig-Zébulon des grands jours). On a même dû poser pour une photo (voir Un midi à Paris). Mais depuis, ma foi, rien. Pas de nouvelles... Déjà dans le Figaro, pas de photo (mais j'ai dû me tromper de semaine). Et puis pas de fiche reçue, pas d'infos pour le salon... Je commence à croire que j'irai à Paris en touriste le weekend prochain! Dommage... J'espère que j'en saurai plus dans le courant de la semaine. En attendant, pour me remonter le moral, un petit tour sur un site de chocolats belges (trouvé par hasard et c'est fou ce que ça a l'air appétissant tout ça!): http://www.vranckoq.com/ product_227
Publicité
Publicité
Commentaires
D
yummy
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité