Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
9 mars 2008

Ordilivres à Tamines le 16 mars 2008

Voilà, dimanche prochain, je vais participer à Ordilivres, à l'école Sainte-Catherine de Tamines. Tous les renseignements ici: http://www.sambreville.be/culture-et-loisirs/bibliotheque/actualites-et-evenements/ordilivres Sur ce, je retourne à Diablo II... euh non, en fait, plutôt à mes cours; j'ai la deuxième moitié du 20e siècle et des fiches de lecture à expliquer demain, moi, et je taperai sur les monstres plus tard, n'en déplaise à Supernounours, le commentateur masqué. @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
A
allons allons, tu as bien le droit de te détendre hein ? tuer un peu de monstre ça détend un peu !! du diablo oui mais avec modération !! bon courage ^^
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire qui m'a bien fait rire. Mais je vous en prie, ne me dénoncez pas auprès de mes collègues : je ne voudrais pas être tenue responsable de leur privation de sucreries!!!<br /> J'espère que vous passez de bonnes fêtes de Pâques avec cloches et oeufs assortis.
K
Classe, dommage qu'il n'y ait pas plus d'infirmations sur les auteurs dans le lien. J'espère que ta séance de dédicace sera bien, dommage que je ne puisse me déplacer si loin.<br /> Bonne chance à toi.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité