Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
16 mai 2008

A voir en Normandie...

Demain, à partir de 10h, je serai au salon du livre d'Eu. Et je ne vais pas être toute seule, il y a près de 70 auteurs attendus... Un petit lien pour en savoir plus: http://www.linformateur.com/news/fullstory.php/aid/7070/Salon_du_livre_de_la_ville_d'Eu_le_17_mai_.html Et puis si Eu c'est trop loin, allez au moins à Beaumont en Auge. Vous y verrez: affiche_expo Croyez-moi, je regrette fort de ne pas pouvoir y aller moi-même. Mais cet été, je verrai sans doute quelques tableaux, puisque Alexandre Honoré exposera à nouveau pour le Festival de la Galerie du monde imaginaire en août... Et si vraiment vous ne pouvez pas aller en Normandie ce weekend, allez faire un tour sur le blog du sieur Honoré (le deuxième dans la colonne "Artistes" à droite...^^) Je suis sûre que vous ne serez pas déçus du voyage! @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey hey ! merci pour cette promo ! tu seras de nouveau au festival cet été ? cool ! tu pourras en voir plein en vrai !^^! merci encore et bon courage de ton côté !
K
J'espère qiue ton salon c'est bien passé.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité