Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
21 novembre 2009

Le centre du monde s'est déplacé

Nils_maternit_03 Pour moi maintenant, tout tourne autour de Nils... il est arrivé le 15 novembre, avec 15 jours d'avance, et trèèèès décidé à sortir vite! Les sages-femmes l'ont surnommé Spoutnik ^^ Me voilà mère d'un mini-Supernounours (en tout cas, niveau duvet, il tient plus de son père que de sa mère), à moi les joies des nuits blanches, des couches pleines, du temps à grappiller au moment des siestes, qui ne sont jamais assez longues... et aux voisins les joies des hurlements déchirants d'un bébé qui découvre la vie en extérieur :o)

@ +

Sig

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lightdawn: tu viens encore ici? c'est très gentil :o) j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Yigaël: en fait, on avait prévu un prénom celtique pour une fille. (Même si Supernounours est trèèèès réticent, je le remets en jeu pour une éventuelle deuxième grossesse un jour...) Mais bon... le problème avec ce prénom, c'est que les Flamands veulent y ajouter un e! on a dû batailler dès la naissance, puisque les sages-femmes étaient toutes flamandes... je ne sortirai jamais de la malédiction des prénoms nordiques affublés de e surnuméraires :o) vivement une fille, qu'on puisse essayer le celte :o)))<br /> <br /> Cecile: Bienvenue! Je dois avouer que ce blog vit au ralenti depuis un an, mais je ferai des efforts pour l'alimenter plus souvent désormais... ^^<br /> <br /> Bertrand: mais non je ne ris pas, d'ailleurs tu avais fait un faire-part (ou un cadeau d'anniversaire) avec Nils et Martin jars pour un tien neveu, il y a des années (ou alors ma mémoire me joue des tours?) Et puis c'est une excellente série d'abord, j'ai hâte de la faire découvrir à mon Marmouset. Ha, tu envisages la paternité alors? :o) Hum, réfléchis bien, mais c'est beaucoup de bonheur (et d'énergie, faut l'avouer quand même)...
B
Toutes mes félicitation Sigrid !<br /> <br /> Tu vas rire mais je suis en train de faire découvrir la série Nils Holgersson à ma compagne ^^<br /> c'est un joli prénom.<br /> Longue et belle vie à lui, tu m'as devancé mais la paternité me rattrapera bien assez tôt ;)<br /> <br /> Tant que j'y suis : tous me vœux pour cette nouvelle année !
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre site grâce au site de Natalecta...et toutes mes félicitations en retard pour cette naissance! Tous mes voeux de bonheur et surtout moins de nuits blanches en perspectives je l'espère.<br /> Je parcours votre site et reviendrai probablement chez vous faire un petit coucou.<br /> Bonne journée
Y
Félicitations! Mais pourquoi je me doutais qu'il aurait un prénom nordique? ;)
L
Bienvenue parmi nous, Nils !
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité