Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
13 décembre 2007

Très occupée...

stades_perso J'ai quelques idées de notes pour les semaines à venir, mais en ce moment je risque de ne pas mettre souvent mon blog à jour; il y a un petit garçon de papier et d'encre, perdu dans une steppe imaginaire, qui m'accapare. Et puis je m'octroie un petit séjour normand pour Noël. ^^ Enfin on n'a pas encore atteint le niveau "rouge", tout va bien... Donc, @ + Sig
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marrant ton image. En tout cas, j'espère que l'inspiration ne te fera pas défaut et que tu nous feras une bonne histoire. Ne travailles pas trop quand même, trop de travail tue le travail.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité