Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire d'Hastrel
29 novembre 2007

Neko...

Nekogrogne Le seul chat au monde (à ma connaissance) qui grogne pour défendre l'os qu'il est en train de ronger. (os qu'il vient de voler sur la table, dans l'assiette de Supernounours, d'ailleurs). Et comme ce chat est un vrai tank, mieux vaut ne pas le contrarier... (Le dessin est une expérience à la tablette sous Painter, que je découvre peu à peu; et pour éviter de froisser la susceptibilité de Neko et de Supernounours - le maître/l'esclave de Neko - il est... (in)volontairement peu ressemblant. Sauf les yeux. Et la forme générale.)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mignon, le chat. Ca donne une bonne idée de sa physionomie. En tout cas ta technique d'illustration me parraît intéressante, j'espère que tu nous montreras d'autres images comme elle.
C
Eh ! Eh ! J'étais déjà venue jeter un oeil sur ton blog il y a peu et j'avais trouvé ce chat excellent : tu l'as chouettement dessiné ! Moi, je suis incapable de me servir d'une tablette graphique et moins encore de Painter (grande habituée de Photoshop), je t'admire :) En tout cas, je ne sais pas si c'est à cause de ton dessin mais j'ai rêvé de chats géants cette nuit et ça m'a beaucoup perturbée...
D
C'est chouette de t'essayer à la peinture numérique.<br /> J'ai painter essential à la maison (reçu avec ma palette).<br /> Mais ce que je préfère pour peindre c'est le programme ArtRage. J'ai acheté ce dernier. Je te le conseille fortement (véritables sensations de peinture ^^). ArtRage a une version gratuite. Welcome to the world of digital painting.
le grimoire d'Hastrel
Publicité
le grimoire d'Hastrel
Publicité